Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss-moi
miss-moi
Publicité
miss-moi
Archives
24 juillet 2009

(Q) Questions ? (R) réponses Q : Comment les

Questions -> réponses

(Q) Questions ?

(R) réponses


Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.


Q : Que s'est-il passé en 1111 ?
R : L'invasion des Huns.


Q : Quel est le pluriel d'un coca ?
R : Des haltères (car un coca désaltère).


Q : Comment savoir qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ?
R : C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue.


Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
R : Parce que leurs clients les savent honnêtes.


Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.


Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA.
BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
R : BABA coule et BABI bêle.


Q : Comment ramasse-t-on la papaye ?
R : Avec une foufourche.


Q : Où samedi se trouve avant vendredi ?
R : Dans le dictionnaire.

Q : Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeun ?
R : Un seul car au deuxième on n'est plus à jeun.


Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme ?
R : Pour que les Italiens sachent quand il faut s'arrêter.


Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?
R : Il l'accoste.


Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau.


Q : Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
R : Une enveloppe.


Q : Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ?
R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture (roucoule, roucoule).





Q : Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?
R : Un billet de 500 Euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité